two faces of my girlfriend – 2007

pitch:

Guchang, célibataire sur malgré lui désespère de rencontrer l’âme soeur (pour l’identification, c’est réussi).

Alors qu’un métro le ramène chez lui, il est abordé par une jeune femme lugubre. Pris de terreur, il prend la poudre d’escampette (haha, on vous l’avait pas insérée celle là, depuis longtemps, hein? HEIN?)

Avis:

Le film nous la joue romance invoquant la mémoire collective sud coréenne et plus spécialement la pierre angulaire du cinéma mainstream coréen: My Sassy Girl. L’histoire d’une jeune fille un peu (beauoup) en fait très loufoque qui fait des misères noires à son compagnon (d’infortune) nous est compté avec toute la candeur inhérente au genre.

Un soupçon de dérive crasseuse à la Sex Is Zero et une demoiselle insaisissable en la personne de la magical Jung Ryeo-won et le tour est joué. Raindrop ensorcelé. 2 heures de contemplation…

Jung Ryeo-won m’était furtivement apparue dans la série lacrymale coréenne de l’année 2005: My Name is Kim Samsoon. Son personnage ingrat de jeune fille délaissée par le héros au profit de l’héroïne jouflue ne m’avait pas laissé indifférent.

Elle a ce visage aux traits paisibles et limite ordinaire. Elle porte l’aura de la copine d’enfance idéale que l’on pourrait épouser sans l’ombre d’un soupçon: la raison compagne de la passion.

La jeune femme qu’elle interprete lui valu le prix de la meilleure actrice aux trophées du Blue Dragon 2007 et c’est peu dire. Basculant de la jeune candide tout ce qu’il y a de plus cute overkill à la femme pirate la plus teigneuse, elle livre une composition juste, touchante et attachante.

Certes, le coup de l’antarctique arrive comme un cheveu dans la soupe, mais toutes les excuses sont bonnes avec Jung Ryeo-won.

Juste pour le plaisir, son irresistible regard en coin:

galleries et .

Le film est disponible dans son intégralité chez Subwawa.

Une Réponse

  1. je peux savoir sont email

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :