plouf #10 (+courbatures)

Mercredi dernier je présentais ma carte prépayée à la piscine pour la dernière fois de la saison.

22 longeurs et 40 minutes plus tard, mon dos me fut reconnaissant pour le traitement depuis septembre. Les muscles détendus et les vertèbres en flottement, j’entrais non sans crainte dans la nasse de froid qui nous étreint à l’extérieur. Les mains crépi comme vieilli en accéléré enfouies dans mes gants en soie noire eux même enfoui dans les poches de cuir.

Petite fin de saison pour la piscine que je ne reprendrais pas avant Janvier. Je suis assez satisfait mine de rien. Les douleurs et autres blocages ont drastiquement regressé depuis le premier passage dans l’

Les courbatures me restent cependant du match de foot joué ce samedi sur un terrain de la doua passé de l’état solide à l’état liquide en 2 heures.

2 Réponses

  1. Chapeaux pour la motiv, j’ai fait l’impasse cette semaine (il caille trop sa maman!)

  2. je devais être sous drogue.

Laisser un commentaire

