[sow] Kylie – Wow – 2007

La femme qui a nourri mon fantasme d’enfant avec sa locomotion m’a aussi ému lors de l’annonce de sa maladie, il y a 2 ans.

Bon j’en ai pas fait une dépression mais le cancer du sein est une saloperie dont on ne se débarrasse pas le temps d’une vie. Il doit y avoir qque chose d’eudipien dans ma réaction.

Savoir qu’elle reprend le chemin des studio n’était pas pour me déplaire.

Alors qu’elle ne cacha pas ses intentions de marcher sur les plates bandes de la Madonna, elle livre avec ce titre une petite rengaine qui renvoie allègrement vers les Holiday! et autres Girl just want to have fun de Cyndi Lauper avec ce qque chose de festif façon Daft Punk voire Justice.

De la bonne vieille dance dans le style funk de voyou et désolé les G33k la chanson n’est pas une ode à World of…

4 Réponses

  1. Et pendant ce temps, Raindrop qui chante « Can’t get you out of my head »… na na na, nananananaaaaa, nanana, nanananana…

  2. Alors là, je n’aurais jamais cru que c’est elle qui chantaity ‘locomotion’… je suis bluffé…

  3. « Espacially for you » c’était ton époque?

  4. wow… heu… non. Mais tu m’en apprends tout les jours! ;p

Laisser un commentaire

