Un petit coin tranquille (ou pas)

L’environnement, sa protection, ça ne me gêne pas.

 Mais venir me faire chier quand je suis en train de pisser. Bof.

Et bien sûr le panneau s’allume pile quand on lache les canadairs.

2 Réponses

  1. je n’aurais qu’un mot :
    Mouahahahaha

  2. Hehe p
    Mais c’est pas eux qui avait fait une bonne campagne cet été sur le fait qu’il respectait l’environment, et que tous les McDo etait climatisé?
    (tu noteras qu’aujourd’hui, je commente le meme jour que tu postes (j’essaie d’anticiper les retard futurs, avant d’en finir avec les anciens retard… enfin, je me comprends…)

Laisser un commentaire

