Vivement Vendredi

Ce qu’il y a de marrant avec les grèves c’est que tout à coup, les routes deviennent un terreau fertile au brassage numérique. Les plaques minéralogiques, tout un coup font dans l’aléatoire: des 01, des 74 et parfois même des 38. C’est tellement plus diversifiant que le 69 d’antan.

Pour ne pas déroger à règle du lundi pourri, la montée San-Sebastien, dont j’ai déjà fait l’éloge, s’est blindée sans aucune explication à hauteur de la place de + rousse. Sans mentir.

crevaison

Et comme pour faire les choses bien, la voiture y est allé de sa crevaison bien comme y faut.

Ce ne sera rien de moins qu’un peu d’exercice en début de semaine.

3 Réponses

  1. Niarf, aller, c’est bientot fini ces greves, enfin j’espere…

  2. Hein quoi? Tu n’as vu AUCUN 75? Je te crois pas… Ils sont partout…
    Pour la roue, tu ne la montres pas une fois réparée… (allez, allez, je suis sûre que tu as fait ça tout seul)

    héhé…

  3. […] benner des gravas pour des travaux chez mes parents et changer une roue n’avaient pas ménager mon dos. Du coup, je souffrais depuis qques jours de douleur et perte […]

Laisser un commentaire

