Don’t feed the troll

Pris dans l’étau de la nostalgie, je succombais à la tentation d’Auchan, la vie, la vraie (mais seulement pour les Richards qui peuvent se permettre un caddie à plus de 70€ ou préfèrent les KS automatiques plutôt que de faire bosser les caissier(e)s qui déjà gagnent pas des masses pour arrondir les fins de mois et fatalement finissent en triangles rectangles).

L’arme ultime du vil merchantile? Les baked beans, autrement plus connus en nos contrées civilisées de la gastronologie: les flageolets à la sauce ketchup.

Nourriture de base de l’Anglais moyen (après le pack de Carlsberg), les baked beans se mangent à toutes occasions, de préférence devant le poste de télévision avec plateau repas et se targuent de vertues nutritionnelles véridiques sur la tête de mon chien.

Conseil de préparation: versez une cuillère de baked bean sur une tranche de pain de mie (du Harry’s pour se rapprocher de la fraicheur du pain de mie british), passer au four à thermostat 3 pendant 2 minutes. Versez un filet de brown sauce (et comme dirait Steve Jobs) BOUM! vous voilà l’étudiant type.

ça me rappelle mon séjour en terre Rosbiff…

Comme personne n’osait finir la boite chez mes parents, j’ai donc versé le reste dans la gamelle de Bullox, le chat.

Mauvaise idée: ce soir, il a pété dans toute la maison et ses gaz feraient passer une conduite de chiotte éventrée pour une parfumerie sephora.

3 Réponses

  1. Hey mais heu…
    Je sais que je vais me faire lincher, mais je vais faire preuve de courage: j’en ai une dizaine de boite (importée direct de la-bas) si ca t’interesse…

  2. Pour un jeu de massacre, ouais.

  3. Trop fort le chat !😄

Laisser un commentaire

