JAPAN TOUCH ton boule?

Voilà, je suis invité par Asiexpo.

ça ne coutera rien. Enfin si. 5€ pour l’entrée.

Bien qu’ayant parcouru l’invitation, je ne sais pas exactement à quoi m’attendre. C’est histoire de se sortir un samedi et de concilier ma fascination pour ce pays qui oblige les étrangers à passé au scanner biométrique qque soit leur ancienneté ou occupation dans le pays avec un samedi qui s’annonçait paisible.

Je serais rejoint par Lip pe Mitchelle et pourquoi pas l’un(e) d’entre vous (Chris? Si bien sûr, il a trouvé une doloreane volante histoire de rattraper son lag).

Pour me reconnaitre, c’est simple, je serais habillé en Samy dans Scoubidou (ou pas), 14h00 à Flachet en face de la biblio Mitterrand.

Mon dernier festival date de Cartoonist, Toulon où l’on s’était fait tolé la voiture. ça rajeunit pas son Raindrop.

via.

8 Réponses

  1. Et non, je suis toujours en lag (bien comme il faut meme…) et je ne suis pas trop tenté par la Japan Touch… un peu curieux, mais pas assez…
    Tu nous diras comment c’etait ? (histoire de bien rester en flux tendu entre tes écrits et mes lectures ^^ )

  2. Je sais pas trop si ça vaut le coup de consacrer un billet.

    On est arrivé avec lip. On est resté hilare quand a surgi un sangoku devant nous.

    le japan touch tenait d’avantage du rassemblement d’amateurs. les stands étaient plutot bien fournis.

    Le cosplay installe toujours une ambiance… loufoque.

    On est resté 1 heure et hop! on s’est volatilisés dans un café.

  3. S@M: evite les SMS à 10 du matin le samedi pour me dire que mes titres sont les chevaux def l’apocalypse de l’humour.

  4. Oui, c’est un peu ce coté la qui me triture un peu l’esprit… bah, une jour peut-etre, ca fea une experience…

  5. Trop l’arnaque leur soupe de nouilles. Ils faisaient des nouilles instantanées en cachette et les gens prenaient ça pour des ramen.:D

  6. on ne faisait pas vos nouilles en cachette comme vous dites.
    Et y’a pas de petits profits quand on est une aso qui existe depuis 13 ans, mais qui n’a aucune subvention de la ville ni de la région (a peine 2000€, c’est le prix de location de la salle pour 2 jours, eh oui)
    donc si vous voulez manger de vraies ramens, ben ouvrez un resto, on se fera un plaisir de vous convier au stand « bouffe » l’année prochaine.

    n’oubliez pas que c’est faits AVANT TOUT pâr des fans POUR des fans. Et on est bénévole, ca vient de nos poches ce dont vous avez pu profiter tout au long du w-e.

    Voila, en espérant que l’an prochain, vous serez moins « rigides », car on est pas Japan Expo, on est pas si riches…

  7. Ironie du sort: le post suivant s’intitule « Don’t feed the troll ».

    Je fais quoi?🙂

  8. BANH. le lipe m’a chauffé, je suis contraint de répondre.

    Une association de 13 ans d’âge et incapable de trouver un sponsoring?
    ça fait vraiment de la peine. J’ai été trésorier d’une association 1901.

    D’expérience, trouver de l’argent pour réaliser un projet commun tient du travail et du contact avec les gens. Si votre bureau est incapable de faire ça, c’est inquiétant.

    D’autant que ce n’est pas en se sectarisant (truc de fans pour les fans) que vous réussirez à vous faire accepter.

    Si avec ça tu n’as aucun humour, je peux te prêter ma bétonneuse pour te faire des bottes et te jeter dans le rhône.

Laisser un commentaire

