Vous êtes prévenu(e)s

W. mon filleul a 7 ans et sait déjà ce qu’il veut pour son tonton, en l’occurence, moi.

« Ah c’est trop bien.

Si papa et maman meurent, kökö* pourra vivre chez tonton P. (qui leur rendait visite et m’a rapporté la conversation).
Et moi je pourrais vivre chez tonton R.(aindrop). »

Puis sa mine s’assombrit par la réflexion. Il s’inquiète sérieusement:

« Par contre, j’espère que sa femme sera belle. Parce que je sais pas si je pourrais l’aimer si elle est trop moche. »

*en langue Liu Hmieng, désigne le grand frère par rapport à soi. Prononcer le [õ] façon pecno de Marseille.

5 Réponses

  1. Ohh trop marrant ce petit W !

  2. lol sympa comme réflexion !

  3. 7 ans déjà ? Que le temps passe vite …
    Et l’accent du sud pète sa r#$€ !

  4. hahaha l’enfance et l’innocence…

  5. Muahaha xD
    Femme Belle =D *_____* »
    Je ne savais pas que ton blog était un concentré d’humour lool
    C bon je suis les posts de près maintenant😀

Laisser un commentaire

