Je regarderai ce soir…

Thalassa.

Et oui. L’émission fait escale entre Yokohama et Shanghai en faisant un crochet en Corée du Sud (Pusan, je pense).

Un des sujets intéressant abordé sera surement le conflit des îles de Liancourt qui voit le Japon et la CDS se disputer ne serait ce que le nom de ce fameux caillou. Si vous êtes habitué de la blog nipponne vous saurez que de véritable EditWars chez wikipedia sont livrées et que chaque nouvelle information est excuse pour les débordements trolliens des cavernes.

La plongée dans la culture sud coréenne sera également interessante et nous changera de ce que nous savons via le prisme des films et autres dramas.

4 Réponses

  1. J’ai vu l’annonce à la TV tout à l’heure, ça m’a l’air bien !
    Je regarderai l’émission pendant que vous ferez la réunion !

  2. J’ai vu le reportage. Les segments coréens étaient particulièrement instructifs.

    Quant à ceux consacrés aux (Mainland) Chinois… NO COMMENT!

  3. ah je n’ai pas pu voir celui sur le Chine me suis endormi apres une terrible et longue journée…

  4. Dommage tu as raté un passage croustillant sur la conception que ce font les (mainland) chinois sur le tourisme.

Laisser un commentaire

