doigté bancaire

Qu’on m’explique pourquoi ma banquière a changé son alliance de doigt.

On voyait grossièrement la trace  au rouge sang sur l’annulaire.

7 Réponses

  1. Pas de photo ?

  2. nope

  3. Oh mais il a tout changé ton site!
    Pour ta banquiere, c’est typique d’une scene de ménage, non?? Elle l’a rageusement mis dans sa poche, puis l’a ressorti discretos en se plantant de doigt🙂
    Ou alors… ou alors… elle a grossi d’un doigt?

  4. Avoir l’avis d’une femme ça aide à garder les pieds sur terre.

    Pendant un temps, j’ai cru que mon charme infaillible faisait effet et que dans la confusion elle avait spontément changé son alliance de doigt.

    la vie est cruelle.

  5. Ecoute, pour en avoir le coeur net, je ne vois qu’une seule solution… Faut que tu y retournes.😀

  6. Mais faudrait que je me mette à découvert!😉

  7. Ah mais on a rien sans rien! (sauf des agios… ok je sort…)

Laisser un commentaire

