Lim Su-Jung me plait

Lim Su-Jung repérée dans A tale of 2 sisters mène sa carrière tambour battant. Hasard du calendrier, sa première scène de lit sort sur les écrans alors que Natalie Portman a tourné sa première scène de nue.

Dans ses dernières apparitions elle n’est pas sans rappeler une certaine Sharleen.

image tirée de popseoul.

 

9 Réponses

  1. Hehe, du coup j’ai revu 2 soeurs hier soir (il est quand meme vachemetn bien ce film).
    (Et, oui, je depile tes posts un peu à l’envers, mais (a) tu ecris trop ( le record dans la catégorie blog personnel) et (b) j’ai pris un énooorme retard dans mes lectures. Donc désolé pour les comment in peux « out-of-synch » ;p )

  2. héhé no problemo

    Suis pas du style à mettre des posts à comtpe à rebours. Ni à déménager sans prévenir. quoique.

    J’avais fait un effort sur la longueur des posts mais là, j’ai faot une rechute. J’avoue.

  3. Hehe, vrai que ca fait un moment que tu n’as pas déménagé ;p

    Et c’est cool, pour les posts (sinon je les aurais tout simplement zappé ^^ )

  4. Déménager?

    ça me donne des idées.

  5. Ah non, pas encore!
    (sauf si mon retard sur ton blog atteint la limite de bloglines (200 post par flux), dans ce cas, je veux bien… mais je vais essayer d’eviter cet extreme!)

  6. AH UE, ce serait cool si on faisait sauter bloglines.

    raindrop affecte bien les effets de bord.

  7. Ah non, hein, tu ne me fait pas péter mon bloglines, il galere deja suffisement comme ca! ;p

  8. […] Im Su-Jung et son visage d’extra-terrestre aura beau verser toutes les larmes de son petit corps via ses immences yeux ronds en bégeyant de désespoir entre 2 sanglots étouffés, elle ne fait que mettre en exergue l’incapacité de M. Park a saisir autre chose que la rage, la colère et le dénuement. […]

  9. […] tout 2, sans faute pourraient sans problème s’apparenter à une Natalie Portman Coréenne: Lim Su-Jung. Il tenu également le crachoir à l’éternelle femme-enfant chouchoute des Coréens: Moon […]

Laisser un commentaire

