la bonne paye: mauvaise pioche

C’était en rentrant de Paris ce WE. Armé de patience et la légende sur le siège passager, je suivais à la trace des petites cylindrées immatriculées Suisse, Belgique et un… 74.

Un R8, une A5, un X5, des Q7 et un cab série 6 me doublaient à plus de 180 à l’heure.

Les idées d’ambition plein la tête, j’appuyais sur la pédale.

Bien fait pour ma gueule:

6 Réponses

  1. Je savais pas qu’une mini pouvait aller aussi vite😀.

  2. ouh la la la !!! à 154km/h !!! Je pense que j’aurais eu peur si j’étais dans ta voiture!

  3. Bah figure toi que mon passager s’est réveillé uniquement à cause de mes « P#tain, de m#rde, d’#nc#lés de co#illes de c#n ».
    😉

    Autrement je pense qu’il aurait pioncé tout le trajet.

  4. Ah wé quadn meme! Et avec une mini… je suis sidéré…
    Dit, t’essayeras avec une smart ? ;p (ok, je sort…)

  5. Heureusement que j’ai jamais fait de l’autoroute dans ta voiture, me serait évanouit …
    Seulement 154 ….tu me decoit la😄

  6. Chris:
    ça dépend à qu iest là smart😉

    Lip:
    pour rappel:

    http://alohaaloha.blog.com/1762671/

Laisser un commentaire

