Top 10 des artistes à noyer à la naissance

PAR LE POUVOIR DU CRANE ANCESTRAL!

Mais qu’a bien pu prendre le Super Chink pour me demander de répondre à cette chaîne (de vélo)?

Pour m’aider dans cette tâche, on bannit les candidats de la nouvelle star et de la star ac’, le titre indique « artiste ».

Deuxièmement, la liste originelle semble se composer de Francophones.

Troisièmement, il n’y a pas de Troisiemment.

Quatrièmement, après une erreur dans ma commande, le restau de ce midi m’a servi un phõ, une soupe au poulet vermicelle et une salade au poulet, donc je suis dans des dispositions favorables massacrantes pour établir cette hatelist.

Attention, ça va chier des carensac:

  1. Diam’s, parce que toutes les filles des cités ne sont pas comme l’image qu’elle projète
  2. Lââm, pour ses manières de diva habillée chez babou
  3. Dubosc, pour son humour de petit garçon qui se faisait tabasser dans les cours de récré
  4. Mia Frye qui comme son nom l’indique en Anglais devrait finir dans la fritteuse
  5. Jan Kounen, le réalisateur qui a commis l’adaptation de 99 Fr, pour sa grande gueule symptomatique de la logorrhée (diarrhée verbale) des artistes hype qui ne sentent pas pisser
  6. Le petit beur qui bosse chez le bigleux (comme y s’appelle?….) Laurent Ruquier et croit être intégré à la société française en faisant du sous Ruquier
  7. Les Naast, parce que j’ai une boite de va-te-faire-f#utre et qu’ils devraient se servir
  8. Pleymo, parce que leurs instrumentistes et leur prod déchirent leur race mais que le niveau des paroles et le chant prètent allégance à Kyo, main sur le poitrail et pantalon sur les chevilles
  9. Cauet, parce qu’il ne rentre pas dans le costume de Halo
  10. Djibril Cissé pour les tentatives arty de coupes de cheveux les plus ridicules du championnat de L1 et même de l’UEFA

Si d’aventures, ils passent par ici, je tends le relais à Loky, Emmanuelle, Sophcaro, Lip, Pouet², Mitchelle, ChrisDi.

10 Réponses

  1. C’est tellement bien écrit que c’est toi qui aurait du lancer la chaine pour donner le ton🙂

  2. Je confirme pour le chroniqueur de Ruquier.
    Une vraie plaie.

  3. Salop! Me refiler ce genre de chaine ….
    J’aurais pas du t’aider a finir ta salade !

  4. top la liste, sauf que y’en a pleins que je connais pas lol On verra pour la chaîne, on verra (faut que je trouve des noms à citer surtout lol)

  5. Super C. : lol, heureusement que tu as limité à 10 sinon, ça aurait pas été bon pour mon ulcère.😄

    Xuxu : Je l’ai vu 5 minutes et je le maudis pour le restant de sa vie.

    Lip: voilà à quoi conduit la gourmandise.

    Soph: ben voilà, t’as trouvé le plus dur.

  6. Mustapha El Atrassi, voilà son nom😀

  7. En fait trouver 10 mecs que t’aimes pas, c’est super dur😀

  8. héhé,

    un petit effort Pouet! un petit effort!😉

  9. promis je tiendrais le morceau une fois que j’aurai suffisament de temps libre pour reprendre le blogging mieux qu’avant.
    Sinon je suis plus ou moins d’accord, sauf 5/7 que je ne connais pas. J’ai cependant vu 99F ça allait un poil trop loin (il aurait du cut toute la partie aux USA post clip de pub)

  10. Aie, ca va pas etre simple ca… damned!

Laisser un commentaire

