Gangster en carton

Reçu ce matin, étant membre (c’est un bien grand mot) du réseau Azn-World: une information exclusive mondiale sur la sortie imminente du dernier single de Khaman, l’artiste Azn de l’année

Après avoir regardé ses clips eundeurgraounde, je sais pas quoi écrire tellement l’émotion me noue la gorge (et mes mains autour de la sienne):

  • des paroles écrites de niveau maternelle, classe des grands
  • du clonage de Willy Denzey. Déjà que lui était fini à la pisse, alors la copie carbone vous pensez…
  • une gangster attitud de pacotille étalée sur un post. A lire si vous êtes en panne de Valium: la biographie, qui s’invente gangsta’s avec 15 ans de retard
  • et le crime méritant chatiment ultime, soit la trappe qui s’ouvre sous ses pieds direction les flammes de l’enfer aux milles souffrances dans le sphinctère: se revendiquer underground et assurer une promo via skyblog!!!

Depuis Vasithy, je pensais avoir eu ma dose d’affligeants asiat’ nés/vivants en France qui se prennent pour des cain-ris. Je me surprends moi-même à ne pas finir en insultes.

Il prend logiquement la tête de ma Hate list devant Alain Perrin et les contrôleurs.

2 Réponses

  1. Wow !
    Moi jkiffe son tatouage avec le gun à la main😀

     » …Violence, sexe, business, mafia, amour, etc… Le vrai R&B de rue sous toutes ses formes… Dans les bacs le 24 Septembre 2007 . »

    Le début commence comme un vieux racolage pour une real-tv arf. En même temps, je suis pas particulièrement fan de la music made in France. (surtout quand on sait ce qui marche : … si t’enlève la cedille ca fait … >_<)

  2. Une Audrey Pulvar ou un Harry Roselmack azn n’est pas encore arrivé…. :snif:

Laisser un commentaire

