plouf #4

Pour tous ceux et celles qui attendaient le bilan hebdomadaire des exploits humides du Raindrop, je présente mes excuses. Pas de plouf hier et manquement dans ma régularité pour la raison simple:

le chien a mangé mes devoirs.

Et avec ça, une espèce de dindon a laissé ses propres clés de bagnole dans le coffre. Ce qui l’a obligé à appelé Scampi pour lui demander de lui passer les doubles des clés de chez lui pour récupérer le double des clés de bagnole. Résultats: 3h et 3€ de perdus en sortant du boulot.

Ironique pour qqu’un qui s’achète une voiture pour éviter de prendre les TCL. that would be me.

Les TCL fidèles à eux mêmes: régularité d’arlésienne, promiscuité (olfactive notamment), le mollard au bout des lèvres pendant les contrôles et les personnages hauts en couleurs.

Mention au père de famille qui hurlait sur son gamin de moins de 3 ans qui chouinait pendant tout le trajet (sans mentir) dans sa poucette: MAIS QU’EST CE T’AS????!!!!!…. devant tout le monde.

Evoquons également un alcoolique (que je garderais annonyme) qui fit arrêter les bus alors qu’il quittait l’arrêt et monte en hurlant: « ALLO??!! » puis fait mine de chercher qqu’un dans le fond et redescend le plus normalement du monde.

Voilà la piscine du vendredi, c’était pas la peine d’y compter.

Résultat, je m’y suis rendu cet am: 18 longueurs en 35 min. Ne me faites pas la morale, je me sens déjà comme la France au lendemain de l’Argentine.

Je suis sorti du bassin sous la pression de mon pho de midi qui insistait pour voir la lumière du jour.

Une Réponse

  1. Bah, l’essentiel c’est d’y aller, on est pas en compet’ … ;p

Laisser un commentaire

