plouf #3

20 longueurs en 35 minutes. Voilà qui encourage pas mal.

Je suis parti lorsque les nageurs commençaient à arriver. Des gamins dont les parents ont payé la licence de natation. Chose à laquelle je n’ai même pas eu le droit de rêver. Penses tu, mes parents avaient plus urgent à faire.

Bref, le mental fait beaucoup puisqu’en réalité, je suis sorti du bassin aux bords de la syncope. Juste aux bords. A force de me motiver, j’en arrive aux bornes des limites. Dans l’eau la fatigue tarde de plus en plus à venir, ce qui est bon signe.

La ligne d’eau pour moi tout seul, pas de remous, pas d’éclaboussure ou de collision potentielle à gérer. Vers le 16 environ, un gamin est arrivé pour partager la ligne et là j’admets que devant sa maitrise du geste le petit défi plouf devient insignifiant.

Je l’emmerde avec un grand A.

Prenant mes clics et mes clacs, j’eus tout le loisir de savoir de quel couleur l’occupante de la cabine voisine allait peindre sa cuisine: vert caca doigt. Et la copine qui l’accompagnait d’acquiescer à la moindre remarque. Je suis sur que vous voyez le genre.

Bon WE.

3 Réponses

  1. Ouais mais tu comprends pas les filles, Raindrop. Avant de mettre le bonnet qui te tue le look, elles ont besoin de se rassurer sur d’autres trucs. Le choix de leur couleur de cuisine, par exemple. 🙂

  2. Ah le bonheur d’avoir sa ligne tout seul!
    ça compense largement les discussions de déco!

  3. nanh mais caca doigt c’est pas une couleur qui donne envie de cuisiner.

Laisser un commentaire

