Natalie Imbruglia – That Day|Beauty on the Fire – 2001

Tout le monde se souvient de Torn, ce visage enjoleur et doucement annonyme un été de 1997.

C’était il y a 10 ans.

Le reste de la disco de la belle ne connut pas les mêmes gloires et pour lui rendre un soupçon de justice voici quelques titres à fredonner au dessus de votre clavier.

 

10 ans, 3 albums plus tard, un best off en 2007. C’était ça ou l’insipide Glorious.

3 Réponses

  1. ah une artiste que j’aime bien… C’est rare qu’on est une chanteuse en commun (à part Ayu bien sûr)😉

  2. si je pouvais te conseiller une chanson plus récente, ce sera « shiver », que j’adore

  3. hello,
    cette selection, ce sont mes préférés d’elle.

    je dois être nostalgique?

Laisser un commentaire

