Hitman [trailer]

Le jeu Hitman possède surement le moteur physique le plus moisi que j’aie connu. La bande annonce de son adaptation fait tout pardonner. Ou presque?

Le lead acteur dégage le charisme d’une amibe.

Oui. C’est méchant pour l’amibe.

2 Réponses

  1. Il m’avait peu convaincu en méchant dans Die Hard 4, je me demandais même comment Maggie Q pouvait être sous ses ordres😀

  2. ah ah tu marques un point, je n’avais pas remarqué l’amibe dans Hard mais si je me relis, je l’ai déjà taillé jusqu’au sang à l’époque, le bellâtre.

Laisser un commentaire

