Mort aux mini-villes

Elles poussent comme des champignons sur des surfaces incommensurables de l’internet. Les mini-villes de monsieur tout le monde ou du blogger hyper, se cherchant des aspirations de blogger influent.

antiville

Rien de tel pour éveiller l’instinct destructeur de Raindrop. La réponse avec Anti-ville le revers malveillant de Mini-ville.

Il suffit de mettre le nom d’une mini-ville comme suit dans la barre d’adresse:

http://<ville_a_bombarder&gt;.antiville.fr ou bien de laisser un lien, pouquoi pas dans les commentaires. mdr, un post qui servirait de lance missiles.

Amenée par mes soins comme victime expiatoire gratuite et par plaisir: koreus.

Jouez les anges exterminateurs et anéantissez la vermine. Que périsse la décadence de ces cités de fagots.

Mort aux mini-villes.

2 Réponses

  1. Moi je trouve qu’ils ont une super stratégie. Creer Miniville pour ensuite créer Antiville. Dans les deux cas, leur nombre de visite doit exploser.
    Je pense quand même que ce phénomène a une durée de vie limitée. Le fait de ne rien faire, n’implique pas rééllement le « joueur » (si on peut appeler ça comme ça). De plus, il souffre au niveau de son principe du jeu. Faire tourner les liens peuvent souler les gens. (Bon j’avoue que je l’ai fait, mais pour préserver de bonnes relations, à éviter lol).
    Mais c’est généralement un moyen de connaître sa popularité ou son impopularité (autrement que par les statistiques). Après je ne sais pas, si c’est aussi un moyen « de se la péter en société ».
    – Hé tu sais que je suis 11ème de la région Lorraine à Miniville !
    Tout est possible sur le net😀

  2. Oua la grosse faute de grammaire😀

Laisser un commentaire

