Nature Living – This is for us – 2007

Un nom qui ne veut rien dire, un son familier et un sens de la composition prononcé.

Voilà certainement ce qui m’avait séduit.

Il y a un an, je déambulais dans HMV Shibuya avec pour guide Doraemon, mon fameux collègue Japonais quand le premier EP des NL était diffusé. Un achat compulsif plus tard et je repartais avec le CD comme souvenir de ce pays fascinant.

Voici une de leurs dernières compo (certainement tiré de leur dernier opus « Sign of Bright »), en leur souhaitant un avenir des plus brilliants:

Un groupe sans label à l’époque (l’année dernière). Depuis, des clips diffusés sur les sites communautaires ont timidement contribé à diffuser ce groupe Japonais.

Non contents de mettre à l’honneur les mélodies, les NL misent sur un Rock où l’émotion dépasse l’esthétique. ça se traduit par des harmonies de guitares enlevées, une batterie appuyée, un clavier omniprésent et un chant schizophrénique à souhait.

Mon (tout) petit bémol: ils mériteraient une production plus conséquente car par moment les carences du mixage (choeur et cohabitation des guitares) se font entendre. Etre indépendant c’est aussi ça…

Voici leur Myspace et une version toute neuve du même clip. WordPress n’authorise pas les videos embeddées de Myspace, donc je vous mets un vieux lien.

//edit: après recherche le PV tout neuf était bien sur youtube. Boulet Time~~
Bouh.

Retrouvez également To to Wind it Up.

2 Réponses

  1. Yeah !
    De la bombe la musique et ils ont fait un effort sur le clip ! Ca fait plaisir de voir ça😉.
    Merci qui pour le .flv ? x)

  2. merci videodownloader!😄

    Je trouve le CD uniquement sur PlayAsia! Et il n’y a qu’un 8 titres… (-_-)

Laisser un commentaire

