Loco Lufkin

La couverture médiatique du passage d’Olivia Lufkin en France, à la loco se répand petit à petit.

Le blog dédié au project Anna&Olivia INSPI’REIRA et les incontournables de OEx d’abord.

Voilà que NoLife TV confirme son sacerdoce en apportant à la pature des azn addicts une offrande non négligeable: un reportage exclusif, (visible plus bas) sous titré en Français et téléchargeable chez Coralie notamment (et ailleurs, je suppose).

Avec le mois de Juillet débutant sur les chapeaux de roues sur le plan professionnel et perso, j’en avais complètement oublié japan Expo. Le prix du concert de 38€ (+ déplacement en rp), j’étais sur la paille. De quoi me dissuader.

Et le reportage de me faire presque regretter…

Olivia ne démérite pas et espérons qu’un jour peut être sa carrière décollera, en Europe pourquoi pas.

Vous savez déjà ce que je pense d’elle, non? Winter sleep pour vous donner un aperçu:

Une Réponse

  1. J’ai vu ce reportage également. Moi qui n’ai pas pu m’y rendre aussi, je suis content de pouvoir esperer son retour en France, aller soyons fous : pour la prochaine Japan Expo ?

Laisser un commentaire

