Lâchez les chiens

On efface tout et on recommence.

J’ai pris cette (mauvaise) habitude. Le blog déménage tous les 6 mois. De lassitude ou seulement de découragement, qu’importe.

Blog.com se charge rapidement en tous cas plus rapidement que Wretch mais le rendu est plutot plat. Je ne prends toujours pas le temps de me mettre au web correctement (contrairement à Loky qui a fait le grand pas). WordPress, ce sera toujours la même chose, en je l’espère mieux: du cinéma, de la musique, de la vie (aussi, ça peut aider), via un asiat 2e gen.

Et comme on est pas timide on va pas se nouer la langue.

Bienvenue donc.

13 Réponses

  1. J’ai eu du mal à trouver où cliquer pour mettre un commentaire. lol
    C’était juste pour dire Bonne chance sur cette nouvelle plate-forme, ce thème est quand même beaucoup mieux que l’ancien😀

  2. J’ai aussi eu du mal. C’est pas super bien foutu mais on vivra avec (comme avec notre président quoi, uh, uh).
    Merci d’être passé.

  3. Merci de me citer ^__^ quoiqu’il en soit, si tu souhaite des l’aide, des info des plugins pour wordpress, ayant un peu potasser la question recement, je pourrais t’aider au besoin. N’hesite pas.

  4. Je prends note.
    Sympa d’être passé.
    Est ce que tu livres aussi des makis?😄

  5. Un déménagement tous les 6 mois ^^.
    Bon là il semblerait que tu ais trouvé une plateforme stable et sympathique avec WordPress🙂.

  6. J’ai réussis a retrouver le chemin, tu me perdra pas si facilement !

  7. Xuxu, ué, le blog a la bougeotte. il s’ennuie vite.
    Un jour pe je me mettrais au achetéhaimelle ou au séhessesse.

  8. LiP,
    Yippi Ki Yeah, assh#le.😄

  9. WordPress ça roxor et ce thème aussi.

    En tout cas WP c’est bon pour ton poil🙂

  10. Bonne crémailliere! T’as raison, c’est la saison des déménagements… ;p

  11. Super C., je dirais même plus: c’est comme la compagnie créole: c’est bon pour le moral.

    Chris:😄

  12. non je ne livre pas à domicile… sauf si tu offre le billet de train en pourboir ?
    J’ai une question, tu compte faire migrer tes anciens articles ? Pour savoir si je continue à linker ton ancien blog sur mes billet cinéasia ?

  13. Loky5, faut le mériter le bourliche.
    pas de migration prévue.

    fais comme bon te semble.

Laisser un commentaire

